Jacqueline Daoust

Année de naissance: 1928

Date de décès: 25 février 2025

Date des funérailles: 14 mars 2025

À Montréal, le 25 février 2025, à l’âge de 96 ans, est décédée Jacqueline Daoust, épouse de feu Jean-Guy Larivée. Elle était la fille de feu Ernest Daoust et de feu Marguerite Payette.
Précédée de son fils Yves, elle laisse dans le deuil ses enfants Claude, Marc, Gaétan et Sylvie, ses petits-enfants, ses arrière-petits-enfants, les conjointes de ses fils, son frère Gilles et son épouse Francine ainsi que de nombreux amis.

Jacqueline a œuvré bénévolement tout au long de sa vie pour plusieurs organisations caritatives et, pendant plus de 31 années, elle a été présidente de l’Âge d’or Ste-Louise-de-Marillac. En reconnaissance de son dévouement, elle a reçu en 2011 la médaille de l’Assemblée nationale du Québec.

Gaétan et Sylvie tiennent à témoigner leur gratitude envers le personnel du Centre Le Cardinal pour le dévouement et la profonde affection dont ils ont fait preuve envers leur mère durant ces dernières années.

La famille recevra les condoléances directement à l’église St-François d’Assise, située au 700, rue Georges-Biset, Montréal H1L 5S9, le vendredi 14 mars dès 11 h, suivies d’une cérémonie religieuse à 13 h, et de l’inhumation au cimetière Le Repos Saint-François d’Assise.


Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par des dons à la Société Alzheimer.

Direction funéraire Montréal: 514-353-9199  

Partager

Facebook

4 réponses

  1. Louis et moi t’offrons nos sincères condoléances pour le décès de ta mère. De tout cœur avec toi, Monique xx

  2. Je partage votre tristesse et vous soutiens dans cette grande épreuve qui est la douleur de la perte d’un être très très chère.
    Xx

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *