Éric Hamel
Année de naissance: 1971
Date de décès: 27 novembre 2025
Date des funérailles: 14 décembre 2025
À Montréal, le 27 novembre 2025, est décédé M. Éric Hamel, fils de feu Monique Gervais et Pierre Hamel. Il laisse dans le deuil sa fille Valérie, son frère Michel, autre famille et ami(e)s. La famille recevra les condoléances, dimanche le 14 décembre à compter de 15h00. Un hommage personnalisé lui sera rendu, sur place, à 18h00.
Au lieu des fleurs, vos marques de sympathies, peuvent se traduire par un don à la Fondation des Maladies du Cœur : https://app-hsfdonation.heartandstroke.ca/
Vous êtes invité(e)s à lui rendre un dernier hommage au : 8005 Notre-Dame est Montréal H1L 3K9
Stationnement: 2 côté de la rue Notre-Dame
Direction funéraire Montréal/Lavaltrie: 514-353-9199/1-877-353-9199
Partager
Facebook
Nous étions des amis dans l’adolescence des années 80-90 , des amis en commun du temps de Verdun, Stéphane Bachand, Patrick Jacob, Jaycee. Nous nous sommes perdu de vu avec les années, des amitiés qu’on perds dans la brume, j’espère que tu trouvera ton repos la-haut.
J’ai connu Éric il y’a très longtemps. Nos deux enfants étaient alors au primaire dans la même école. Nous sommes sortis ensemble pendant un été et toutes les années suivantes jusqu’à son départ, nous avons été amis.
Alors que tout lui réussissait, la vie en a décidé autrement et elle a pavé son existence de lourdes épreuves. Et pourtant, quand je lui parlais ou le voyais, il se montrait toujours de bonne humeur et agréable à côtoyer. Il ne se plaignait pas ou si peu. Mais je sais bien qu’il gardait courageusement sa souffrance pour lui-même.
L’annonce de son décès fut un grand choc pour moi et son absence laisse un grand vide. J’entends encore raisonner dans ma tête sa voix et sa façon de me dire “allô Nadine, c’est Éric” quand il m’appelait.
C’est avec le même courage qu’il a traversé sa vie, qu’il a tiré sa révérence. Repose en paix Éric, d’une vie qui n’en était pas vraiment une.
Et merci de m’avoir tant aimée et de me l’avoir prouvé de tant de façons au cours des dernières années. J’en garde de précieux souvenirs.
Mes sincères sympathies à sa fille Valérie, son frère Michel et à ses proches et amis.
Veille sur les tiens et demeure à jamais dans nos coeurs.