
Éric Connolly
Année de naissance: 1973
Date de décès: 16 janvier 2025
Date des funérailles: 9 février 2025
C’est le coeur lourd que nous partageons le départ de monsieur Éric Connolly, le 16 janvier 2025, à l’âge de 51 ans. Il laisse dans un immense deuil sa dévouée mère, Francine Alarie, ses sœurs, Nathalie et Martine (Steve Beauchemin), son chien Balto ainsi que de nombreux membres de la famille, tantes, oncles, cousines et cousins.
Passionné de football, nous vous invitons à porter les couleurs de votre équipe préférée lors de la cérémonie qui aura dimanche, le 9 février 2025, de 11h à 15h, au Salon funéraire Lajeunesse, Fortin et Cenac, situé au 8005 Notre-Dame Est, Montréal H1L 3K9. Un hommage personnalisé lui sera rendu, sur place, à 14h00. Ses cendres seront déposés ultérieurement au Cimetière Saint-François-d’Assise à Montréal.
Plutôt que des fleurs, Éric aurait souhaité que des dons soient faits à l’un des organismes suivants : Diabète Québec ou la Fondation des maladies du cœur et de l’AVC.
https://www.coeuretavc.ca/faireundon?
Stationnement : 2 côtés de la rue Notre-Dame
Direction funéraire LFC Montréal : 514-353-9199/1-877-353-9199
Partager
Toutes mes condoléances à vous 3, Francine, Nathalie et Martine. Mon coeur et mes pensées sont avec vous en ces temps moins faciles. Je pense à vous bien fort. xx
À toi ma chère amie Nathalie, à ta maman et ta soeur, j’offre mes plus sincères condoléances. Je suis de tout coeur avec vous. Que les souvenirs de vos beaux moments passés auprès d’Éric soient gravés dans votre mémoire pour l’éternité.
J’y serai avec ma conjointe, toutes mes plus sincères condoléances à la famille.
Merci beaucoup Geneviève xx
Mes plus sincères condoléances à vous trois pour cette perte douloureuse. Je souhaite que vous viviez votre deuil dans la plus grande douceur et bienveillance possibles.
Mes condoléances à Martine et toute sa famille.
Une épreuve qui apporte un lot de peine et douleur mais ,je vous le souhaite, que le temps arrivera à apaiser doucement.
Chère Nathalie,
Toutes mes condoléances pour le départ de ton frère.
De là-haut, il saura veiller sur toi et toute ta famille.
Au plaisir de se voir à ton retour à Québec.
P.S. J’espère que c’est son équipe qui a gagné hier, il a dû surveiller ça de proche !!!!!