Éric Provost

Année de naissance: 1977

Date de décès: 07 avril 2024

Date des funérailles: 11 mai 2024

À Montréal, le 07 avril 2024, à l’âge de 47 ans est décédé M. Éric Provost. Il laisse dans le deuil ses parents Michel Provost (Alma) et Carole Laliberté, sa soeur Isabelle (Prakash), ses neveux et nièce Hayden, Iresh et Emerick, M. Serge Bélair qui fût une personne importante dans la vie d’Éric, plusieurs cousins et cousines, ses oncles et ses tantes, autres parents et ami(e)s. La famille recevra les condoléances, le samedi 11 mai à compter de 16h00 jusqu’à 20h00 au salon funéraire Lajeunesse Fortin Cenac de Montréal.

Direction funéraire Montréal: 514-353-9199

8005 Notre-Dame Est Montréal Qc H1L 3K9

Partager

Facebook

6 réponses

  1. Eric, tu laisses un grand vide… Je me souviendrai toujours de toi comme une personne intéressé et à l’écoute de l’autre. Merci et bon repos!

  2. Il n’y a pas de mots qui puissent exprimer la profondeur de la tristesse que je ressens pour votre perte. La mémoire de votre précieux fils restera à jamais dans nos cœurs. En l’honneur d’Éric, nous avons envoyé un don à l’AMI-Québec.

  3. Alma et Michel

    Je ressens profondément votre tristesse, je l’éprouve, je la partage et je ne peux imaginer la douleur de perdre un être qui nous est aussi cher. Je regarde le beau visage d’Éric et je n’y vois que de la bonté et une très grande sensibilité. C’est un ange qui a passé dans votre vie et il vous sera toujours aussi précieux.
    Bon courage.
    Amicalement
    Madeleine

  4. Au revoir cousin, ou comme tu m’appelais parfois, frère spirituel.
    C’est bien calme ici depuis que tu es partis. Ton absence se fait sentir ici à la maison: ta sympathie, ta bonté et ta gratitude étaient des rayons de soleil quand le calme intérieur était présent.
    Je ne suis pas particulièrement croyant, mais j’ose espérer que tu as maintenant toute la sérénité à laquelle tu aspirais tant.
    Je t’aime cousin.

  5. C’est avec une grande tristesse que j’ai appris le décès d’Éric. Même si la vie a fait en sorte que nos chemins ont pris des routes différentes, Éric est toujours resté une personne chère dans mon coeur. Nous avons été ensemble de nos 18 ans jusqu’à nos 22 ans. Je me souviens de lui comme un être doux, affectueux, amoureux, passionné, drôle et courageux. Je garde un souvenir rempli de tendresse de notre belle histoire. Je sais que tout n’a pas été facile pour lui et ceux qui l’aiment. Je ne peux malheureusement être présente avec vous, mais sachez que je pense très fort à vous tous.
    Mes plus sincères pensées vous accompagnent.
    Isabelle

  6. Michel, nous sommes de tout cœur avec toi. Toutes nos sincères condoléances à toi et ta famille. Tu peux compter sur nous pour t’épauler dans cette épreuve . Nous pensons à toi très fort et gardons de beaux souvenirs en présence magnifique qu’est ton fils. Xxxx
    De Jonathan, Catherine, Simon et Dominic.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *