Lise Landreville & Jean-Marc Bédard
Année de naissance: 1936
Date de décès: 3 mai 2026 & 15 mai 2020
Date des funérailles: 30 mai 2026
À Montréal, le 3 mai 2026, à l’âge de 89 ans, est décédée Lise Landreville, précédée de son époux Jean-Marc Bédard décédé le 15 mai 2020. Tous deux laissent dans le deuil leurs filles Isabelle (Mélanie) et Maryse (Réal et ses filles) Rose et Clara, chez la famille Landreville, Robert et leur belle-soeur Jeanne, chez la famille Bédard, Claude (Marie-France), Daniel (Isabelle), Diane (Pierre) autres parents et ami(e)s. La famille recevra les condoléances, samedi 30 mai 2026 à compter de 11h00. Une liturgie de la Parole sera célébrée pour les époux à 14h00.
Vous êtes convié(e)s à leur rendre un dernier hommage au : 8005 Notre-Dame est Montréal H1L 3K9
Direction funéraire Montréal: 514-353-9199
Stationnement: 2 côtés de la rue Notre-Dame
Partager
Facebook
Mes plus sincères condoléances à vous tous, Lise et Jean-Marc deux belles personnes attachantes ,aimantes
Je serai avec vous pour cette journée xoxox
Mes sympathies à toi Maryse et à ta famille.
Bon repos à tes parents.
Prend bien soin de toi.
Karine
Mes sympathies Maryse, à toi et ta famille.
Mes pensées sont avec toi.
Nathalie
Toutes mes sympathies Maryse à toi et ta famille.
Je pense fort à toi.
Toutes mes condoléances Maryse, ainsi qu’à tous tes proches.
(Tes parents étaient vraiment un beau couple)
Que leur souvenir puisse apaiser votre peine
Ta collègue, Nathalie
Mes sincères sympathies Maryse, à toi ainsi qu’aux autres membres de la famille. Prends soin de toi. xx
Mes plus sincères condoléances Maryse et ta famille. Je pense à toi dans cette épreuve difficile.
Mes plus sincères condoléances à toi ma chère Isabelle ainsi qu’à toute ta famille.
Je t’embrasse et bonne continuation dans ta vie avec ta conjointe Mélanie.
Nos sympathies à toi ainsi qu’à ta famille. Nous imaginons ta douleur et tenons à te dire que nous pensons très fort à toi.
Nos sympathies à toute la famille. Nous imaginons ta douleur et ta peine Maryse et tenons à te dire que nous pensons très fort à toi.