Nathalie Henley

Année de naissance: 1971

Date de décès: 19 mai 2026

Date des funérailles: 30 mai 2026

À Montréal, le 19 mai 2026, à l’âge de 55 ans, est décédée Nathalie Henley, précédée de son frère Paul et de ses soeurs Denise et Hélène Henley. Elle laisse dans le deuil son époux M.Kouami Agbenyigan, ses enfants Melissa (Cedrick), Carl (Genesis) et Azana, ses petits-enfants Kehnan et Kehlani, M.Charles Jean-Robert Elmond papa de Melissa et Carl, ses soeurs et frères Fernand, Diane, Mimi, Gérard, Richard, Sylvie, Manon, Chantal et leurs conjoint(e)s, ses collègues en tant qu’infirmière de l’hôpital Maisonneuve-Rosemont, autres parents et ami(e)s. La famille recevra les condoléances, samedi 30 mai à compter de 16h00. Des hommages personnalisés lui seront rendus, sur place, à compter de 19h00.
Vous êtes invité(e)s à lui rendre un dernier hommage au: 8005 Notre-Dame est Montréal H1L 3K9
Direction funéraire Montréal: 514-353-9199
Stationnement: 2 côtés de la rue Notre-Dame

Partager

Facebook

6 Responses

  1. Nos Sympathies à vous tous Kouami, Mélissa,Carl, Azana nous sommes de tout coeur avec vous . Nous pensons fort à vous .

    Rita,Pierre et Olivier

  2. Je suis profondément touchée par la nouvelle, j’ai connu Nathalie à l’hôpital Maisonneuve Rosemont où j’ai eu la chance de travailler avec elle. Aujourd’hui je la revois dans mon esprit souriante , elle a toujours su garder le sourire. Mes sincères condoléances à ses proches et paix à son âme.

  3. Elle a quitté ce monde beaucoup trop tôt. On se souviendra de son énergie, de sa joie de vivre et de sa bienveillance. J’ai tellement de chance d’avoir croisé ta route et d’avoir fait un bout de chemin avec toi. « Tu as démontré beaucoup de courage ma belle Nathalie Repose en paix.
    Toutes mes sympathies à sa famille et amis

  4. Ma belle Nathalie, je viens d’apprendre que tu as rejoints les anges. Tu m’as accueillie et formée lors de mes 1ers jours infirmier à HMR. Tu as partagé ton savoir avec beaucoup de patience. Tu m’as fait rire tous les jours avec ta bonne humeur et ton rire communicatif. Et surtout tu as été mon amie et un soutien incroyable le temps de mes années de présence dans le service. Pour tout cela merci Nathalie. Je suis si triste et peinée de ton départ. Je pense à toi très fort. Malika

  5. Ma belle Nathalie, je viens d’apprendre que tu as rejoints les anges. Tu m’as accueillie et formée lors de mes 1ers jours infirmier à HMR. Tu as partagé ton savoir avec beaucoup de patience. Tu m’as fait rire tous les jours avec ta bonne humeur et ton rire communicatif. Et surtout tu as été mon amie et un soutien incroyable le temps de mes années de présence dans le service. Pour tout cela merci Nathalie. Je suis si triste et peinée de ton départ. Je pense à toi très fort. Condoléances à ta famille et tes proches. Malika

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *